lundi 3 juin 2013

Collier et bracelet gourmand fimo Tartelettes aux fruits




3 commentaires:

  1. bonjour j’adore vos créations elles sont juste magnifique !!!!!
    voici mon site a moi j'aimerais que vous me donniez votre avis:
    http://les-creas-d-emie.webnode.fr/
    merci =) a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vous remercie de vos compliments. Vous voulez mon avis, en voici. Peut-être que vous pourriez être plus attentive aux photos, surtout au fond, car vos créations ne sont pas assez visibles. Un fond clair uni ou noir me paraît souhaitable, avec un peu plus de lumière.
    Il me semble que vous utilisez surtout les techniques du modelage et du moulage que je ne pratique guère préférant celle de canes millefiori que je fais moi-même. J’y trouve beaucoup de plaisir bien qu’elles ne soient pas parfaites. Peut-être que vous pourriez introduire cette technique, cela permettra de rendre vos créations encore plus pétillantes et les mettre vraiment en valeur!
    Bonne continuation à vous !
    Cordialement,
    Genyouchka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos conseils !!!;)
      À bientôt
      Emie

      Supprimer